domaine de frévent

domaine de frévent

mercredi 27 novembre 2013

Ouverture du blog

Bonjour,

J'ignore totalement quelle peut être l'utilité de ce blog pour le domaine de Frévent. J'ignore même si j'aurais le courage de l'alimenter pendant longtemps. Vous l'avez compris, je ne sais pas trop ou je vais avec cet outil.


J'ai constaté que les clients me voyaient  comme un" proprio" voir même, un" Ténardier". Certes, c'est bien souvent moi qui vous reçoit. Mais même si  je suis celui qui orchestre et qui encaisse, ce que j'essaye de faire avant tout, c'est de vous apporter une petite part de rêve dans mes murs.

On me caractérise comme quelqu'un de discret, alors je pense qu'il serait bon de me dévoiler un peu à vous. Peut être pour vous rassurer. Je vais essayer de vous faire part de mes états d'âme au fil du temps... et vous pourrez me faire part à votre tour de vos commentaires. Il ne s'agit pas là de faire de la littérature de compétition mais de s'exprimer simplement.


Comme vous avez pu le constater, cette démarche accompagne une troisième refonte du site internet. Dans cette version, je présente les travaux qui ont été effectués à Frévent depuis le début de notre aventure, mais surtout je livre un peu de moi même dans chacune des pages de présentation. Parce que l'aventure de Frévent n'est pas qu'une entreprise, c'est avant tout une aventure humaine. Et à ce titre, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidés dans cette démarche de près ou de loin et qui, par leur contribution, m'ont permis d'aller jusqu'au bout de ce projet.


 Hervé